FCM Met En Lumière L’utilisation Stratégique Par Bunzl D’équipements Autonomes Pour Retenir Le Personnel De Nettoyage

Bunzl sait très bien que l’industrie du nettoyage est confrontée à un fort taux de rotation des employés et à des pénuries de main-d’œuvre, une situation d’autant plus préoccupante que le secteur du nettoyage au Canada a connu une augmentation de 145 % des postes vacants en 2021. Pour attirer et retenir des talents qualifiés, il est nécessaire d’intégrer des équipements de nettoyage autonomes dans les programmes de maintenance des installations.

Des équipements autonomes tels que les autolaveuses peuvent gérer des tâches répétitives de manière plus efficace, libérant ainsi les employés pour des travaux plus qualifiés, tout en réduisant la fatigue physique. David L. Smith, le Directeur du Nettoyage, de l’Hygiène et de l’Assainissement pour ABC Cleaning & Hygiene, a parlé de cette solution dans l’édition estivale 2023 de Facility Cleaning & Maintenance Magazine, expliquant comment l’utilisation d’équipements manuels peut être coûteuse, tant en termes de maintenance que d’heures de travail. En remplaçant les équipements manuels par des équipements autonomes, l’efficacité du personnel est grandement améliorée et le personnel de nettoyage peut être affecté à des tâches plus spécialisées.

Cliquez ici pour lire l’article complet du magazine.

Pour recevoir davantage de conseils d’experts sur la rétention des professionnels du nettoyage qualifiés, téléchargez notre Guide de Rétention de la Main-d’œuvre, qui comprend des stratégies de rétention pratiques pour aider à réduire le taux de rotation.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir gratuitement votre Guide de rétention de la main-d’œuvre!

 

More News

Leading Brands