Validation du programme

Plus que jamais, les chefs d’équipe de nettoyage, les gestionnaires des établissements et les entrepreneurs en entretien d’immeubles se posent tous les mêmes questions : Comment savoir si c’est VRAIMENT propre ? Et, comment puis-je le prouver ? Et, comment puis-je le prouver?

Avec des attentes de plus en plus élevées en matière d’hygiène et la nécessité de faire briller chaque espace, la pression est forte. Heureusement, les bons outils technologiques peuvent répondre à ces questions, vous permettant de valider rapidement et facilement l’accomplissement des tâches, l’efficacité du nettoyage et le respect des protocoles. L’amélioration continue par rapport à des critères de performance spécifiques peut être démontrée afin que les clients, les locataires et les propriétaires de bâtiments sachent que leurs installations ne sont pas seulement propres – elles sont Confident CleanMC/Propreté en toute confiance.

Nous vous aiderons à mettre en place une gestion de programme de nettoyage numérique pour suivre l’activité, surveiller la conformité, faciliter les audits et rendre compte des résultats. Nos experts vous conseilleront sur la manière d’appliquer les protocoles établis pour chaque secteur de votre installation, de générer de puissantes analytiques, d’affiner et d’ajuster la planification et les ressources du programme et de créer des rapports personnalisés afin que vous puissiez présenter une image claire de l’efficacité de votre programme et de la prestation des services.

Intrigué ? Nous aimerions vous faire une démonstration. Demandez-nous en une dès aujourd’hui..

Image du système numérique de gestion du nettoyage WandaNext, disponible exclusivement auprès de Bunzl - Nettoyage et Hygiène.

Voici comment WandaNEXTMC vous permet de valider facilement vos programmes de nettoyage en trois étapes simples :

  1. Suivre les données clés aux points critiques, y compris les tâches de nettoyage effectuées, la fréquence de nettoyage, l’utilisation des fournitures, les schémas de trafic et les alertes de nettoyage
  2. Vérifierl’achèvement et la conformité des activités de nettoyage à l’aide de rapports en direct
  3. Valider les activités de nettoyage par rapport aux protocoles de nettoyage afin de rassurer les visiteurs, les employés/locataires et la direction d’un environnement sain et sûr

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