Améliorer l’hygiène des salles de toilette en une étape

Étant donné la nécessité d’améliorer l’hygiène des immeubles à un niveau très élevé, les gestionnaires d’établissements recherchent des façons de garder leurs établissements plus sains et plus sûrs. Un bon point de départ est l’hygiène des salles de toilette. Après avoir nettoyé et désinfecté correctement les salles de toilette, l’adoption d’une solution fiable pour le séchage des mains améliorera l’hygiène, réduira le temps de nettoyage et donnera à vos clients une bonne impression de votre entreprise.

Les résultats sont arrivés!

Une étude* récente demandait aux participants l’effet des solutions de séchage des mains sur leur expérience de salle de toilette. Lorsqu’on leur a demandé quelles étaient leurs préférences pour le séchage des mains :

  • 70 % des répondants étaient d’accord ou très d’accord avec la déclaration « J’aimerais que plus d’établissements offrent des serviettes de papier plutôt que des sèche-mains à l’air chaud. »
  • 41 % des répondants étaient d’accord ou très d’accord avec la déclaration « Je suis moins susceptible de fréquenter des endroits qui n’offrent pas des serviettes de papier pour se sécher les mains. »
  • Plus remarquablement, lorsqu’on les a questionnés au sujet de la sûreté des salles de toilette, 33 % des répondants étaient d’accord ou très d’accord avec la déclaration « Je ne me sens pas en sécurité dans une salle de toilette avec des sèche-mains à l’air chaud. »

Améliorer l’hygiène des salles de toilette avec des serviettes de papier

Les serviettes de papier sont non seulement la méthode préférée de se sécher les mains, mais elles peuvent aider à améliorer l’hygiène globale d’un établissement. L’utilisation de serviettes de papier pour se sécher les mains peut enlever des bactéries laissées sur les mains après le lavage. La distribution rapide de serviettes peut également faciliter pour les clients le maintien d’une distance physique dans les salles de toilette achalandées. Pour améliorer la satisfaction avec les salles de toilette, considérez des solutions qui démontrent à vos clients et à vos employés votre engagement à les garder en sécurité et en santé.

Contactez nos experts en nettoyage et hygiène pour vous aider à passer aux distributeurs de serviettes de papier dans votre établissement.

Tork PeakServe®, le système de serviettes à mains en continu

Le système de serviettes à mains en continu Tork PeakServe® est un système hygiénique à une touche de l’utilisateur qui utilise des liasses comprimées à 50 % pour offrir la plus grande capacité dur le marché. Les produits du système de serviettes à mains en continu Tork PeakServe® sont offerts en divers modèles pour accommoder les salles de toilette de niveaux de trafic, dispositions et formats différents – facilement et efficacement.

Voyez cette vidéo pour savoir comment la famille de systèmes de serviettes à mains en continu Tork PeakServe® peut vous aider à limiter la propagation de germes et de bactéries dans votre établissement.

 

*Sondage effectué par United Minds en collaboration avec CINT, du 8 au 13 avril 2020. Le sondage couvrait le marché américain. Au total, 1012 personnes ont répondu au sondage. The survey covered the US market. In total, 1012 answered the survey.

Plus de conseils, d'outils et de tendances

Les grandes marques

This site is registered on wpml.org as a development site.