Comment choisir le bon tapis de plancher

Le choix d’une bonne solution de tapis de plancher est essentiel pour garder les planchers de l’établissement propres, sûrs et protégés contre les dommages. Mais comment pouvez-vous être certain de faire le bon choix? L’outil interactif de placement de tapis d’Edgewood Matting* peut vous aider!

De l’extérieur à l’intérieur, de l’entrepôt à la réception, utilisez cet outil et cliquez sur les pièces particulières pour voir les recommandations de meilleure solution de tapis pour chaque espace. Voici quelques conseils rapides de l’outil pour vous aider à commencer :

Trois options de tapis pour un établissement plus propre

1. Tapis à débris

Laissez la saleté à la porte! Le tapis à débris vous aide à éliminer l’humidité, la saleté, le sel et le sable fin des souliers avant qu’ils entrent dans l’immeuble et endommagent vos planchers. Considérez d’utiliser ce tapis dans les vestibules, les entrées de l’extérieur et les niveaux de stationnement.

2. Tapis gratte-pieds

Le tapis gratte-pieds est une solution de tapis ultrarobuste qui peut vous aider à piéger l’eau, la neige et le sable des chaussures. Placez ce tapis dans les endroits de grande circulation de l’extérieur, y compris à l’extérieur des portes principales et des vestibules pour augmenter la couverture.

3. Tapis essuie/gratte-pieds

Réduisez le risque de glissements et de chutes avec le tapis intérieur essuie/gratte-pieds. Ces solutions de tapis vous aident à minimiser l’humidité et à piéger les particules fines, laissant vos planchers sûrs, propres et beaux. Ces tapis sont idéaux pour les entrées à l’intérieur, les gymnases et les corridors pour aider à protéger vos planchers contre les dommages et à prolonger leur durée.

Trois solutions de tapis pour un lieu de travail plus propre

1. Tapis pour la protection des personnes

La fatigue sur les lieux de travail peut entraîner une baisse de la productivité et causer plus d’accidents. Assurez le confort et la sécurité de votre équipe avec des tapis antifatigue et antidérapants afin de réduire les accidents de glissement et de chute et de réduire le risque de blessures. Ces solutions de tapis sont idéales pour les postes de travail et les couloirs à forte circulation.

2. Tapis de protection des produits

Le tapis aide à protéger les produits contre les égratignures, les bosses et le gauchissement s’ils sont échappés sur les planchers. Protégez vos produits pendant la manutention avec des doublures de planchers et de tablettes et désignez/définissez des aires de marche sécuritaires dans votre établissement.

3. Tapis de protection des outils

Ces solutions de tapis sont conçues pour vous aider à prévenir les dommages aux outils qui pourraient être endommagés en les échappant ou en les manipulant brutalement. Ils peuvent absorber des chocs violents et prévenir l’émoussement et être perforés pour l’écoulement des liquides.

Pour de plus amples informations au sujet du choix du bon tapis pour votre établissement, voyez l’outil interactif de placement de tapis d’Edgewood.*

 

*Veuillez nous contacter si vous avez besoin d’une version plus accessible de ce document et nous nous ferons un plaisir de vous la fournir.

Plus de conseils, d'outils et de tendances

Les grandes marques

This site is registered on wpml.org as a development site.