Découvrez la puissance de l’aspirateur autonome

Avec le retour des étudiants à l’école, il n’a jamais été aussi important de maintenir un environnement d’enseignement supérieur qui assure leur sécurité. Avec des milliers de mètres carrés à entretenir, les solutions de nettoyage doivent être efficientes, efficaces et fiables. Consultez l’étude de cas ci-dessous pour voir comment l’aspirateur autonome permet d’optimiser l’efficacité du nettoyage.

L’étude

Une université américaine a mis l’aspirateur autonome à l’épreuve avec le balai aspirateur autonome Whiz de SoftBank. Dans le but d’améliorer la productivité du nettoyage et de fournir une meilleure qualité de nettoyage, l’équipe d’entretien de l’université a déployé Whiz sur le campus pour voir ce qu’il pouvait faire.

Les résultats

Après l’intégration de Whiz dans leurs installations, les équipes d’entretien ont exprimé leur satisfaction quant à la facilité d’utilisation et de programmation de l’appareil en fonction de leurs besoins. Une fois que Whiz apprend un itinéraire, il peut facilement nettoyer en suivant cet itinéraire au simple toucher d’un bouton. En confiant une tâche répétitive comme l’aspiration à Whiz, les équipes d’entretien ont pu gagner du temps dans leurs routines de nettoyage et se concentrer sur des tâches plus détaillées et essentielles. Elles ont également remarqué que Whiz était d’une aide précieuse lorsque les équipes étaient en sous-effectif, garantissant une qualité de nettoyage constante.

Lisez l’étude de cas pour en savoir plus sur la façon dont Whiz aide les équipes d’entretien des campus à améliorer l’efficacité du nettoyage (seulement disponible en anglais).*

L’aspirateur autonome Whiz de Softbank

Aidez les étudiants à retourner sur le campus en toute sécurité grâce à l’aspirateur autonome Whiz ! Celui-ci peut aspirer jusqu’à 15 000 pieds carrés par charge sans sacrifier la qualité du nettoyage, ce qui permet de gagner un temps précieux dans les routines de nettoyage. Des études ont également montré que Whiz peut même nettoyer les sols 50 % plus efficacement qu’un aspirateur à main. Whiz est idéal pour les établissements scolaires très fréquentés, car il détecte les personnes et les obstacles sur son passage.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’utilisation de l’aspirateur autonome pour le nettoyage de votre établissement ? Contactez-nous dès aujourd’hui ou consultez ce guide sur l’utilisation de Whiz pour automatiser le nettoyage dans les établissements d’enseignement supérieur (seulement disponible en anglais). *

 

*Veuillez nous contacter si vous avez besoin d’une version plus accessible de ce document et nous nous ferons un plaisir de vous la fournir.

Plus de conseils, d'outils et de tendances

Les grandes marques

This site is registered on wpml.org as a development site.