Gagnez du temps avec le nettoyage autonome

De plus en plus, le personnel de conciergerie cherche à gagner du temps dans sa routine de nettoyage. La réduction des tâches de nettoyage répétitives peut aider les équipes de nettoyage à atteindre les résultats souhaités sans augmenter le travail. Découvrez comment une école secondaire basée aux États-Unis a obtenu un A+ en nettoyage de sol avec le Nilfisk Liberty SC50.

L’étude

Une école secondaire du Minnesota a mis le Nilfisk Liberty SC50 à l’épreuve pour aider à nettoyer environ 100 000 pieds carrés d’espace qui comprenait de vastes installations sportives. En tant que deuxième plus grande école secondaire dans un État qui connaît quatre saisons et beaucoup de neige et de sel en hiver, l’école devait améliorer sa productivité de nettoyage et fournir un nettoyage de haute qualité. Ce n’était pas une mince tâche pour une école qui voit plus de 2 000 paires de pieds parcourir ses couloirs et ses étages chaque jour. Pour répondre à ces défis, il est devenu le premier lycée aux États-Unis à ajouter cette autolaveuse à sa routine de nettoyage.

Les résultats

Après avoir intégré le Nilfisk Liberty SC50 dans leur installation, le personnel de maintenance a commenté la facilité de programmation de la machine. En allégeant le nettoyage des sols, les équipes de maintenance ont pu gagner plusieurs heures par jour qui peuvent être réaffectées à des tâches plus détaillées et essentielles qui nécessitent une « touche humaine ». De plus, cela a permis aux équipes de maintenance de nettoyer les sols plus souvent et de manière plus cohérente, augmentant à la fois la productivité et la satisfaction au travail de l’équipe de maintenance.

Nilfisk SC50

Gagnez un temps précieux dans votre routine de nettoyage avec Nilfisk ! Le Nilfisk SC50 peut effectuer des tâches répétitives de nettoyage des sols avec un minimum de supervision, ce qui augmente la productivité du nettoyage, libère le personnel d’entretien pour qu’il se concentre sur un nettoyage plus détaillé et élimine le besoin de hiérarchiser et de trier les responsabilités de nettoyage. Cette autolaveuse permet aux opérateurs de programmer un chemin de nettoyage dans la machine et reproduire parfaitement ce chemin pour le nettoyage ultérieur. Il peut également remplir et nettoyer l’intérieur des espaces si l’opérateur programme le périmètre du site.

Vous voulez en savoir plus sur l’ajout du nettoyage autonome à votre routine de nettoyage ? Contactez-nous ou consultez l’étude de cas complète dès aujourd’hui (seulement disponible en anglais).*

 

* Si vous avez besoin d’une version plus accessible de ce guide, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.

Plus de conseils, d'outils et de tendances

Les grandes marques

This site is registered on wpml.org as a development site.