8 Tips For Using Floor Scrubbers

Il est temps de commencer à penser au nettoyage du printemps! L’hiver abîme les planchers d’établissements, et il est grand temps de pousser le nettoyage de planchers au prochain niveau. Les récureuses à planchers, qu’on appelle aussi des brosseuses, sont d’excellents outils pour maximiser le nettoyage et l’efficacité et garder les planchers commerciaux propres et attrayants.

Essayez ces huit petits trucs pour tirer le maximum de votre récureuse à planchers :

1. Recherchez avant d’acheter

Achetez l’équipement d’un fabricant fiable pour vous assurer de la qualité du produit. Cherchez des fabricants et des distributeurs reconnus dans le monde des récureuses à planchers et possédant les ressources pour assurer l’entretien essentiel, comme les réparations de machines.

Vous n’êtes pas certain de la meilleure récureuse à planchers pour votre établissement? Aucun problème! Demandez-nous quoi rechercher quand vous choisissez une récureuse à planchers et nous vous aiderons avec plaisir.

2. Investissez dans l’innovation

Tout le monde sait que la technologie s’améliore avec le temps. Si votre budget vous le permet, considérez le choix d’un nouveau modèle de récureuse à planchers possédant les dernières avancées technologiques qui satisferont les besoins de propreté de votre établissement.

3. N’allez pas trop vite

Certains secteurs méritent plus d’attention que d’autres. Pour obtenir de meilleurs résultats, évaluez les niveaux de saleté de votre plancher, ajustez le débit d’eau et abaissez la pression, au besoin, puis prenez le temps nécessaire pour nettoyer à fond chaque secteur de votre établissement.

4. Utilisez efficacement les produits chimiques

L’utilisation de la quantité appropriée de produits chimiques de nettoyage est essentielle pour nettoyer efficacement les planchers. L’utilisation d’une quantité insuffisante de solution de nettoyage rend plus difficile le nettoyage, mais l’utilisation d’une trop grande quantité gaspille les produits et pourrait laisser un résidu de solution sur les planchers. Considérez d’investir dans un système de dosage mural ou dans une récureuse à planchers possédant un système intégré de distribution des produits chimiques pour vous aider à vous assurer d’utiliser chaque fois la quantité appropriée de solution de nettoyage.

5. Utilisez une brosseuse cylindrique au besoin

Les brosseuses cylindriques effectuent en une seule étape un processus qui en prend normalement deux. Les brosseuses cylindriques lavent les planchers pour en retirer les gros débris et les nettoient dans la même passe, éliminant la nécessité d’un brassage à sec, ce qui économise du temps de nettoyage.

6. Choisissez un tampon de lavage selon votre type de plancher

Le choix d’un tampon selon le type de plancher prévient les dommages et donne les meilleurs résultats. Par exemple, le polissage des planchers de marbre ou de terrazzo au moyen d’un tampon au diamant donne les meilleurs résultats à comparer à d’autres types de tampons à planchers.

7. Frottez deux fois, au besoin

Pour faire partir les saletés coriaces, essayez de frotter deux fois ces secteurs pour obtenir de meilleurs résultats.

8. Faites un entretien régulier de l’équipement

L’entretien préventif régulier vous aidera à garder votre machine en bon état, à prolonger sa durée de vie et à vous assurer d’un rendement constant. Parlez à l’un de nos techniciens experts du service que nous offrons sur l’équipement.

Vous voulez en apprendre plus long au sujet de l’utilisation d’une récureuse à planchers dans votre établissement? Consultez le Nilfisk’s Guide for 8 Ways to Get Your Floors Sparkling Clean with a Scrubber Dryer (seulement disponible en anglais).*

 

*Veuillez nous contacter si vous avez besoin d’une version plus accessible de ce document et nous nous ferons un plaisir de vous la fournir.

Plus de conseils, d'outils et de tendances

Les grandes marques

This site is registered on wpml.org as a development site.