Soins de courte durée

L’un des problèmes les plus critiques auxquels sont confrontés les établissements de soins aigus est celui des menaces microbiennes actuelles et émergentes telles la COVID-19, les organismes antibiorésistants, Norwalk et C-Difficile. C’est pourquoi les clients des soins de courte durée à travers le pays comptent sur Bunzl Cleaning & Hygiene.

Nos experts ont l’expérience nécessaire pour vous fournir des solutions sur lesquelles vous pouvez compter, de la conception des protocoles aux systèmes de nettoyage et de désinfection en passant par les dernières technologies innovantes pour lutter efficacement contre les infections nosocomiales et prévenir ou contrôler les épidémies.

Laissez-nous vous aider à éduquer, former et préparer les travailleurs de l’environnement à relever les défis actuels du nettoyage des installations. Notre taille et notre échelle garantissent que vous disposez des produits dont vous avez besoin dans chaque département et nous sommes là pour vous aider dans les situations d’urgence. Nous vous montrerons comment la désinfection électrostatique peut aider à prévenir et à éradiquer les épidémies de la COVID-19 dans votre établissement, comment la gestion numérique du nettoyage peut améliorer l’efficacité pour libérer des ressources rares et bien plus encore. Contactez-nous dès aujourd’hui.

Gros plan des mains d'une travailleuse de la santé couvertes de mousse de savon d'un produit de Bunzl - Nettoyage et Hygiène.
Gros plan des jambes d'un travailleur de la santé et d'une vadrouille humide nettoyant un couloir étincelant.

Produits :

  • Gants
  • Hygiène des mains
  • Fournitures de nettoyage
  • Entretien des sols et équipements
  • Savon et désinfectant
  • Lingettes
  • Lingettes désinfectantes
  • Désinfection électrostatique
  • Gestion du programme de nettoyage numérique
  • Chiffrons en microfibre
  • Serviettes et mouchoirs

Les grandes marques

Font Resize
Contrast

Acute Care

One of the most critical issues facing acute care facilities is current and emerging microbial threats such as COVID-19, Antibiotic Resident Organisms, Norwalk and C-Difficile.  That’s why acute care customers across the country count on Bunzl Cleaning & Hygiene.

Our experts have the experience to provide solutions you can be confident in, from protocol design, cleaning and disinfecting systems to the latest innovative technologies to effectively combat HAI’s and prevent or control outbreaks.

Let us help you educate, train and prepare environmental workers to meet today’s facility cleaning challenges. Our size and scale ensures you have the products you need in every department and we’re here to support you in emergency situations. We’ll show you how electrostatic disinfecting can help prevent and eradicate COVID-19 outbreaks in your facility, how digital cleaning management can improve efficiency to free up scarce resources and much more. Talk to us today.

Close up of a healthcare worker's hands covered in soap lather from a Bunzl Cleaning & Hygiene product.
Close crop of a healthcare worker's legs and a wet mop cleaning a sparkling hallway.

Learn about our products for acute care facilities, including:

  • Gloves
  • Hand Hygiene
  • Cleaning Supplies
  • Floor Care & Equipment
  • Soap & Sanitizer
  • Wipes
  • Disinfectant Wipes
  • Electrostatic Disinfecting
  • Digital Cleaning Program Management
  • Microfiber Cloths
  • Towel & Tissue

Leading Brands

Font Resize
Contrast