Institutions

Votre établissement doit fonctionner 24 h sur 24, 7 jours sur 7. Votre programme de nettoyage est-il à la hauteur de la tâche?

Nos experts en entretien des installations comprennent les défis uniques que présentent les établissements institutionnels et travailleront avec vous pour personnaliser les programmes de nettoyage avec les produits et la technologie nécessaires pour garder les vastes installations propres, saines et sûres.

Dans les établissements très fréquentés, les surfaces, les sols et les équipements subissent eux aussi une usure plus importante que la normale. Il est essentiel de les aider à résister à l’épreuve du temps pour réduire le coût des réparations. Nous vous recommanderons les bons produits et les bonnes techniques pour protéger, entretenir et optimiser la durée de vie des biens. Et nous trouverons un équilibre entre ces deux éléments et le coût d’utilisation pour que les installations restent dans leur meilleur état possible tout en respectant les budgets.

En tant que fournisseur leader spécialisé en produits de nettoyage et d’hygiène au Canada, vous pouvez compter sur nous pour vous fournir une vaste gamme de produits et d’innovations provenant de fournisseurs de classe mondiale, et ce, dans tout le pays.

Discutons de moyens d’accroître l’efficacité, de garder les installations plus propres, d’améliorer l’apparence et de mieux gérer les coûts.

 

Une salle de bain institutionnelle d'une propreté étincelante avec trois douches dans une stalle ouverte et quatre toilettes à portes fermées.
L'intérieur d'un couloir de centre de rétention avec des sols étincelants grâce aux produits Bunzl Cleaning & Hygiene.

Produits :

  • Équipement de nettoyage des sols
  • Produits chimiques pour l’entretien des sols
  • Fournitures de nettoyage
  • Nettoyants pour toilettes
  • Désinfectants
  • Serviettes et mouchoirs en papier

Les grandes marques

This site is registered on wpml.org as a development site.

Institutions

Your institutional facility needs to perform 24-7. Is your cleaning program up for the job?

Our facility maintenance experts understand the unique challenges institutional facilities present and will work with you to customize cleaning programs with the products and technology to keep large facilities clean, healthy and safe.

Busy institutions mean surfaces, floors and equipment take more than their fair share of wear and tear, too. Helping them stand the test of time is essential to reducing the cost of repairs. We’ll recommend the right products and techniques to protect, maintain and maximize asset life. And, we’ll balance that with cost-in-use to help keep facilities looking their best while keeping budgets in line.

As the leading specialist supplier of cleaning and hygiene products in Canada, you can count on us to deliver a wide range of products and innovations from world-class vendors – right across the country.

Talk to us about ways to increase efficiency, keep facilities cleaner, improve appearance and better manage costs.

 

A sparkling clean institutional bathroom with three showers in an open stall and four washrooms with closed doors.
The inside of a detention centre hallway with sparkling floors thanks to Bunzl Cleaning & Hygiene products.

Learn about our products for institutional facilities, including:

  • Floor cleaning equipment
  • Floor care chemicals
  • Cleaning supplies
  • Restroom cleaners
  • Disinfectants
  • Towel and tissue

Leading Brands

Font Resize
Contrast